UN PEU D'ELLE

Une photographe indépendante, sensible et engagée

La photographie est avant tout une passion, qu'elle aura gardé pour elle pendant plus de 30 ans. Ses débuts, elle les doit à son père, spécialiste du monde horticole, le végétal n'a que très peu de secret pour lui. Alors, qu'elle n'a à peine 10 ans, il lui demande régulièrement de lui réaliser des photos de végétaux, qu'il prenait la peine de lui nommé en latin des plantes.

Fascinée par la nature, elle étudie toute jeune la faune sauvage avant de se résoudre à mettre de côté la photographie et son amour pour la nature.

Alors diplômée en sciences économiques sociales et politiques ainsi qu'en langues étrangères appliquées, pendant plus de 10 ans, elle aura occupé différentes fonctions la conduisant de l'univers des multinationales à celui de la TPE. Forte d'une polyvalence et d'une capacité à évoluer dans des univers multinationaux, elle a su aiguiser le regard qu'elle porte sur le monde d'aujourd'hui. Mais elle doit se rendre à l'évidence, elle à la sensation de passer à côté de ce qu'elle est.

C'est ainsi qu'après plus de 10 ans passés dans le monde de l'entreprise, Floriane décide de tout quitter et entreprend le virage le plus important de sa vie en se formant à la gestion et protection de la nature, à la naturopathie et à la photographie, convaincue que notre avenir réside dans notre capacité à évoluer vers un modèle économique responsable et éthique, elle n'en délaisse pas moins son amour des gens.

C'est ainsi avec un immense bonheur qu'elle accompagne tout en douceur et sincérité des hommes et des femmes tout au long de leur journée de mariage.

C'est bien plus qu'un regard, sinon sa sensibilité qu'elle retransmet aussi bien dans ses reportages engagés comme dans ses reportages de mariages.

Floriane-3411.jpg

© 2019 Floriane Tanneur Photography

Photographe professionnelle indépendante

France & International | Particuliers & Professionnels